Bon Accord | Hôtel dans Sale

1 Chambre Hôtel dans Sale
Hôtel de Sale avec un parking gratuit
Cet hôtel propose une laverie, un jardin et un parking sans voiturier gratuit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Bon Accord possède 7 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un coffre-fort. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec des draps en coton égyptien, une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Des bureaux et des imprimantes sont fournis. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps en coton égyptien
-
Literie de qualité supérieure
-
Édredon
-
Chauffage
-
Lits avec surmatelas
-
Produit de lessive
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Coffre-fort
-
Ameublement personnalisé
-
Imprimante
-
Plans de la région
-
Décoration personnalisée
-
Cafetière/bouilloire
-
Machine à expresso
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Télévision connectée 55 pouces
-
Allemand
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Cour
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Cottage Deluxe
Taille de la chambre:
320 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 320, Ping : 9, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Chauffage par le sol, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Bon Accord est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bon Accord dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bon Accord ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bon Accord ?
Les meilleurs tarifs pour Bon Accord commencent à partir de $94 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bon Accord est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bon Accord est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bon Accord n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bon Accord?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bon Accord indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bon Accord?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bon Accord sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.